programme yoganutri - 6 semaines de suivi en ligne !

 

Vous souhaitez un accompagnement complet pour de l'endométriose ou de l'adénomyose ?

 

Ce programme pluridisciplinaire est fait pour vous !

 

Les prochaines sessions seront finalement de 6 semaines !

 




6 semaines, suivi whatsapp 5 jours sur 7, ainsi que 9 ateliers de 2h00 à 2h30 !

 

Durant 6 semaines,  5 jours sur 7, nous répondons à vos questions autour de plusieurs outils.

La douleur et ses facettes, les émotions, le cycle menstruel, la fertilité, la libido…

les principes de l'alimentation anti-inflammatoire (astuces, erreurs à ne pas commettre, recettes), la micronutrition...

Des outils de yoga/méditation efficaces pour la pathologie seront proposés.

 

En plus de ce suivi continu via un groupe privé WhatsApp, 4 ateliers de 2h30 avec nous via Zoom.

Le groupe est assez porteur et les femmes laissent naître une forme de créativité liée à leur douleur. 

 

A votre inscription, vous recevrez un questionnaire concernant votre état de santé et vos attentes.

Un bilan nutritionnel (micronutrition) et émotionnel, individuel seront faits. 

 

En plus de tout ceci, 3 intervenants ponctuels évoqueront  :

 

- Les états de conscience modifiés

- La fatigue et les fascias

- Pause et pose gynécologique avec un médecin chirurgien pour parler des bases. 

 

Le tarif est de 240€ possibilité de régler en deux fois avant le début de la session.

 

Inscription et renseignements

yoganutri.endo@gmail.com

 

 

Qui sommes-nous? 

 

Nina Guéneau est une sage-femme passionnée par toutes les facettes de la périnatalité, acupunctrice, yogathérapeute et enseignante universitaire, elle est diplômée en micronutrition & alimentation santé. Formée en diverses thérapies alternatives émotionnelles et plusieurs approches en yoga (traditionnel et moderne), sa priorité est : d’accompagner les femmes à mieux vivre avec leurs émotions et leur.s pathologie.s. 

Elle est atteinte de 3 maladies chroniques en rémission (lupus, endométriose profonde et fibromyalgie) qui ne l’empêchent pas d’être épanouie. Elle collabore et donne des conférences en institutions.

 

Fabien Piasco est diététicien-nutritionniste et auteur de livres de nutrition, dont "L'alimentation anti-endométriose" et "Endométriose, approche naturelle". Diplômé d’Etat en diététique, titulaire d’un D.E.S.S. en nutrition Alimentation fonctionnelle et santé (Université Laval, Québec), d’un D.U. Nutrition et maladies métaboliques (Université de Rennes) et d’un diplôme en neuro-nutrition (SiiN), il est aussi formé à la micronutrition et à la phytothérapie. Il travaille  dans un établissement thermal spécialisé en gynécologie où il dispense conférences et consultations spécifiques en utilisant le large spectre de la nutrithérapie.

Jean Michel Lapiere est diplômé en sport santé, manager et organisateur de programmes sportifs.

Il enseigne entre autre le Pilates, le Yoga et le Cycling(RPM).

Athlète et ancien cycliste semi-pro il a découvert l'importance des fascias pour toutes ses disciplines. 

 

Dr Dedet gynécologue est  obstétricien exerçant en région Lilloise et Paris spécialisé en fertilité et endométriose 

 

Lilian Durey est formateur pour coach et professeurs de yoga, spécialisé dans la synergie science et spiritualité. Il offre une compréhension des potentiels humains avec la maîtrise des états de conscience pour révéler notre pouvoir de création et de guérison. 

 

 

 
Témoignages

 

 Cette session sur l'endométriose est un succès pour moi ! Elle a changé mon quotidien. J'ai pu mettre en pratique tout ce que Nina et Fabien m'ont appris pour mieux vivre mon endométriose, car j'ai compris comment le faire. Tous deux sont hyper qualifiés et savent transmettre. J'ai énormément apprécié leurs conseils qui abordent la vie d'une endogirl dans tous ses aspects. J'ai beaucoup avancé et je leurs suis infiniment reconnaissante pour leur très grande disponibilité. Mille mercis

(Pauline)

 

Cette expérience enrichissante a changé mon quotidien et Merciii ! Écoute, sororité, partage et bienveillance qualifieraient cette aventure  Ceci, soutenu par une équipe de choc, qui nous apporte conseils et bien-être. Encore merci à vous de partager vos connaissances astuces et votre vision ! Vous avez contribuez à l’épanouissement de mon bien-être. Foncez sans hésiter !

 (Cécilia)

 

Je tenais à vous remercier pour ce programme.

J’ai été bluffée par votre investissement total et l’énergie que vous y mettez.

Le programme est très bien conçu et se complète à merveille.

De mon côté, cela m’a permis de mener une alimentation anti-inflammatoire et de mettre en place des routines de bien-être.

J’ai vu une nette amélioration de mes douleurs, qui ont même disparu lors des derniers cycles. J’ai retrouvé la forme et mon sommeil s’est amélioré. Depuis que je prends les compléments alimentaires conseillés, j’ai encore plus la pêche !

J’ai aussi appris à me connecter à mes émotions et j’ai pris conscience de l’influence de mon cycle sur les émotions et ma forme et à agir (ou me reposer) en conséquence.

Et enfin, j’ai découvert un super groupe avec lequel on continue à échanger et partager nos expériences.

(Sandy)

 

Ce que vous proposez est exceptionnel, extrêmement complet et d’une qualité rare. Tout ce temps que vous nous avez consacré par vos interventions sur WhatsApp et Zoom, a été précieux et d'une grande bienveillance. Ce dont j’avais besoin.

Ce programme est arrivé au moment où j’ai eu l’impression de vivre un hiver dans l’hiver. Vous m’avez apporté du réconfort et le début d’une reconnexion avec moi-même. Et même si je n’ai pas encore de résultats de douleurs atténuées ou disparues, comme beaucoup de filles ont pu avoir, je m’occupe enfin de moi, bien plus que ce que je pensais avoir commencé à faire.

Nina, un grand merci pour ces découvertes du Yoga, de la cohérence et de la méditation, bien différentes de ce que je connaissais ou pratiquais. Je suis tellement contente de pouvoir me poser un peu pour ressentir. Tout ce que j'ai appris avec toi ne se trouve pas dans les livres. Tu es une Bible de l'Endométriose.

Fabien, merci de te pencher sur l'Endométriose en tant qu'homme, non médecin ni chirurgien. Ça me fait chaud au cœur de voir tout ton investissement. Tu es d'une grande patience, et je n'ai jamais senti de jugement ni d'agacement alors que tu as répété pas mal de fois certaines choses. Et merci pour tes livres, des indispensables.

J’ai presque envie de dire : l’holistique et l'alimentation en premiers, puis la médecine en soutien. Surtout quand je peux constater plein de petits miracles possibles.  Alors, même si à l’issue de cet accompagnement j’ai encore beaucoup de progrès à faire,

MERCI POUR TOUT ! 

(Mia)

Ces 5 semaines avec Nina et Fabien furent extrêmement enrichissantes ! C'est un travail à 360 degrés, holistique qui permet de travailler sur tous les aspects de notre vie et de regarder la maladie différemment. Ce programme nous aide à vraiment devenir acteur de notre propre santé et bien-être et ce pour le long-terme ! Fabien et Nina sont tellement généreux de leur temps, savoir et bienveillance. J'ai adoré ces 5 semaines indispensables à mon parcours vers la "guérison" et je repas avec plein d'outils pour pouvoir aller de l'avant de façon autonome. Je recommande ce programme à tout ceux qui croient encore qu'il est possible de sortir des vices de cette maladie qui est également un véritable tremplin pour grandir ! 

(Jimica)

 

Je suis vraiment impressionnée par la session Endo Nutri proposée par Fabien et Nina. Le contenu est d'excellente qualité, l'accompagnement est permanent (accès à un tchat pour poser des questions pendant 5 semaines) et les sessions couvrent un ensemble de pratiques (pas uniquement la nutrition loin de là). C'est extrêmement complet. En 5 semaines, j'ai déjà vu la différence sur mon cycle avec un premier cycle SANS aucune douleur. Le rapport qualité/prix est imbattable. Je recommande chaudement à toutes les personnes avec de l'endométriose qui souhaite avoir des alternatives ou des compléments à un traitement hormonal. MERCI BEAUCOUP.

Attention, il faut être prête à faire des efforts importants concernant son hygiène de vie.

(Eugénie)